Navigation:

Nos partenaires

Logo Scana
Logo Mérat

Content:

Nos partenaires

Logo Scana
Logo Mérat

FAQs - Questions fréquemment posées à Saviva

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus souvent posées à Saviva. Avez-vous d‘autres questions? Nous nous réjouissons pour votre courriel, que vous pouvez nous faire parvenir via le formulaire de contact.

Que signifie le nom Saviva?

Le nom Saviva est une combinaison des mots français «savoir» et «vivre», ainsi que du cri de joie italien «evviva». Le terme de «savoir vivre» signifie pour ainsi dire «profiter de la vie». «Evviva» veut dire «Vive!». La notion de «savourer» est également présente dans la dénomination «Saviva». Le nom de Saviva désigne donc joie de vivre, dynamique, plaisir, santé et développement durable.

Où se trouve la limite entre Saviva et la vente au détail Migros?

Saviva se concentre sur des clients professionnels des secteurs de la restauration hors domicile et ne s‘adresse pas à des foyers privés.

Où se trouve le siège principal de Saviva?

Saviva SA
Bahnstrasse 20
8105 Regensdorf
Centrale +41 44 870 82 00
info@saviva.ch

Où puis-je poser des questions concernant des factures?

Saviva SA
Bahnstrasse20
8105 Regensdorf
Centrale +41 44 870 82 00
info@saviva.ch

Le commerce couvre-t-il l‘ensemble de la Suisse?

Les entreprises commerciales Scana et Mérat effectuent des livraisons dans la Suisse entière. Le marché en gros de vente à emporter CCA est actuellement présent dans la Suisse allemande.

Comment puis-je effectuer une commande?

Utilisez l‘un des trois portails de boutiques web ou contactez-nous.

J‘ai trouvé une erreur sur le site web. Comment puis-je la signaler?

Merci d‘utiliser à cet effet le formulaire de contact.

Comment puis-je me mettre en relation avec Saviva?

Merci d‘utiliser à cet effet notre formulaire de contact.