Navigation:

Nos partenaires

Logo Scana
Logo Mérat

Content:

Nos partenaires

Logo Scana
Logo Mérat

FAQs - Questions fréquemment posées à Saviva

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus souvent posées à Saviva. Avez-vous d‘autres questions? Nous nous réjouissons pour votre courriel, que vous pouvez nous faire parvenir via le formulaire de contact.

De façon générale, qu‘est-ce qu‘une marque d‘alliance?

Une marque d‘alliance est un partenariat de marques autonomes ou d‘entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients des avantages communs.

Que signifie le nom Saviva?

Le nom Saviva est une combinaison des mots français «savoir» et «vivre», ainsi que du cri de joie italien «evviva». Le terme de «savoir vivre» signifie pour ainsi dire «profiter de la vie». «Evviva» veut dire «Vive!». La notion de «savourer» est également présente dans la dénomination «Saviva». Le nom de Saviva désigne donc joie de vivre, dynamique, plaisir, santé et développement durable.

Qu‘indique l‘ajout «Swiss Food Services»?

Avec l‘ajout «Swiss Food Services», nous indiquons que nous sommes à l‘origine de nos produits et services, ainsi que de notre champ d‘action. Les services proposés dans le commerce en gros (ainsi placés à part par rapport au commerce de détail) sont alors caractérisés de façon brève et pertinente. Finalement, «Swiss» est un gage de qualité, de confiance, de durabilité, de ponctualité et de fiabilité – d‘importantes caractéristiques également valables pour Saviva.

Où se trouve la limite entre Saviva et la vente au détail Migros?

Saviva se concentre sur des clients professionnels des secteurs de la restauration hors domicile et ne s‘adresse pas à des foyers privés.

Où se trouve le siège principal de Saviva?

Saviva SA
Bahnstrasse 20
8105 Regensdorf
Centrale +41 44 870 82 00
info@saviva.ch

Pourquoi s‘est-on décidé pour une organisation intégrée du commerce?

Selon certaines études, les clients d‘aujourd‘hui ne font pas leurs achats selon un canal, mais de plus en plus souvent selon leurs besoins. Avec une organisation commune du commerce dans le secteur de la vente à emporter et de la livraison, nous pouvons répondre mieux et plus rapidement à ces besoins des clients.

Qu‘est-ce qui a changé, précisément?

Les organisations CCA Angehrn et Scana ont été réunies sous Saviva. CCA Angehrn et Scana restent des secteurs commerciaux propres et continuent à représenter leur marque sur le marché.

Qu‘est-ce qui change maintenant?

Vos interlocuteurs actuels ne changent pas:

Saviva SA
Secteur d'activité Scana
Althardstrasse 195
8105 Regensdorf
Téléphone +41 44 870 82 00
info@scana.ch

Saviva SA
Secteur d'activité CCA
Centrale CCA Angehrn Gossau
Mooswiesstrasse 42
9201 Gossau
Téléphone +41 71 388 13 00
cca-angehrn@saviva.ch

Mérat & Cie. SA
Mühlemattstrasse 55/57
Case postale
3000 Bern 14
info@merat.ch

Où puis-je poser des questions concernant des factures?

Saviva SA
Althardstrasse 195
8105 Regensdorf
Centrale +41 44 870 82 00
info@saviva.ch

Le commerce couvre-t-il l‘ensemble de la Suisse?

Les entreprises commerciales Scana et Mérat effectuent des livraisons dans la Suisse entière. Le marché en gros de vente à emporter CCA est actuellement présent dans la Suisse allemande.

Comment puis-je effectuer une commande?

Utilisez l‘un des trois portails de boutiques web ou contactez-nous.

De façon générale, qu‘est-ce qu‘une marque de compétence?

Une marque de compétence est un fournisseur indépendant (entreprise ou secteur d’activités) de produits et services de haute qualité, qui dispose de connaissances spécialisées pointues. En tant que spécialiste dans ses marchés partiels, elle connait les besoins des clients dans la restauration hors domicile.

Qui, précisément, fait partie des marques de compétence?

Du côté commercial, nos marques de compétence sont CCA Angehrn, Scana et Mérat; Du côté de la production, il s‘agit de Bischofszell Culinarium, Jowa, ELSA MIFROMA Service Culinaire ainsi qu’«i gelati» de Midor.

J‘ai trouvé une erreur sur le site web. Comment puis-je la signaler?

Merci d‘utiliser à cet effet le formulaire de contact.

Comment puis-je me mettre en relation avec Saviva?

Merci d‘utiliser à cet effet notre formulaire de contact.

Où puis-je résilier mon abonnement à la newsletter?