Accéder au contenu principal

Un jalon pour un avenir durable : la nouvelle flotte électrique !

15 Février 2024

50 de nos collaborateurs ont reçu aujourd'hui leur nouvelle voiture de fonction. Nous sommes follement fiers, toute notre flotte de voitures particulières est désormais assortie aux couleurs de nos camions ? et surtout ÉLECTRIQUE ! ?⚡

Il en va de même pour nos sœurs Traitafina AG, Metzgerei Keller AG Zürich et Stiffler Metzgerei. Les entreprises de la HEBA Food Holding AG font ce pas ensemble.

Saviva a des objectifs ambitieux pour sa gestion responsable des ressources. Aujourd'hui est une étape importante pour notre avenir.

Un grand merci à nos partenaires AMAG Group et Alphabet Schweiz, Une entreprise du groupe BMW pour la formidable organisation et la super collaboration. Un grand merci également à notre chef de projet Robert Antal.